Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cailloux semés...
27 décembre 2010

154.

Silence 

et chocolat

un chemin d'ambroisie

 

Recto

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Silence <br /> <br /> <br /> <br /> et chocolat<br /> <br /> <br /> <br /> Ces chemins d'Aisha<br /> <br /> <br /> <br /> (depuis que je le relis une autre fin me vient)
A
Rien à déflorer chère Servanne,<br /> tout à cueillir ou a-ccueillir<br /> quand le bon moment advient:<br /> le printemps de l'âme ou du coeur.<br /> <br /> Baiser rendu :)
S
Merci pour ta réponse, je comprends mieux ainsi ;)<br /> et c'est bien comme ça, je ne voudrais pas déflorer tes anciennes pages spirituelles, peut-être est-ce trop intime maintenant, mais j'irai peut-etre te lire en silence ... :)<br /> <br /> Baiser du coeur
A
Non non ma chère Servanne rien de caché!<br /> c'est un vieux blog que j'avais ouvert en 2006 et que j'ai repris récemment (en octobre), sous le pseudo de Nout: l'Eveil.(D'où mon mail: aisha...nout@live.fr!)<br /> <br /> Nout est une déesse égyptienne dont le corps représenté sous forme de voie lactée relie la terre et le ciel. <br /> <br /> Il a pour thème l'éveil spirituel et je l'ai ouvert suite à une expérience intime vécue cette année-là. C'était un peu une bouteille jetée à la mer. Sans attentes particulières. C'est une part de moi profonde et intime.<br /> Je l'avais abandonné quand j'ai commencé à écrire "cailloux semés". J'ai trouvé dans le haïku une véritable voie spirituelle. Et je vous ai trouvé vous aussi.:)<br /> La spiritualité se trouve dans chaque instant de la vie, même les plus simple. Surtout les plus simple.<br /> <br /> Je ne veux pas imposer cette voie-là à tous; à chacun son chemin. On peut apprécier aussi les haïkus pour leur poésie, simplement.:)<br /> Ce qui pour moi, est la même chose: poésie=voie vers l'éveil de soi.<br /> <br /> J'ai mis le lien ici un moment puis l'ai enlevé...<br /> peut-être ne l'as-tu pas vu? Peut-être aurai-je du le mettre plus en évidence. Je n'ai pas osé, ne sachant pas si ça avait de l'importance. Je ne voulais pas l'imposer.<br /> <br /> Je le remets donc. A vous de voir...Voila pour la nouvelle année!<br /> <br /> ;)
S
Nout, tu nous avais caché ça ... :(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité